Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

Temps de sonnerie

Bonjour Les sonneries s'arretent au bout de 4 fois Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de sonnerie

  • Les sonneries s'arretent au bout de 4 fois c'est que le répondeur est actif
  • EXCUSEZ MOI JE SUIS VIEUX ET JE N'AI JAMIS PU REGLER CE TELEPHONE J'AI TELEPHONE A DORO POUR LE MONTAGE IL IL Y A UN FIL DE TROP POUR L'ANGLETERRE
  • Le mode d'emploi dit: "Configuration 1. Appuyez sur la troisième touche en partant de la gauche, rangée du haut. 2. CONTRASTE s'affiche à l'écran. Appuyez sur 0 pour modifier ou sur V pour poursuivre sans modifier. 3. Sélectionnez la valeur de réglage du contraste souhaitée (2 = normal) à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 4. HEURE/DATE s'affiche à l'écran. Appuyez sur 0 pour modifier ou sur V pour poursuivre. 5. Pour régler l'heure (00-23), utilisez v/V. Appuyez sur 0. 6. Réglez les minutes à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 7. Sélectionnez le mois à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 8. Sélectionnez la date à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 9. Sélectionnez le jour de la semaine à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 10. FRANCAIS s'affiche à l'écran. Appuyez sur 0 pour modifier ou sur V pour poursuivre. 11. Sélectionnez la langue désirée à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 12. VOIX s'affiche à l'écran. Appuyez sur 0 pour modifier ou sur V pour poursuivre. 13. Sélectionnez ON ou OFF à l'aide de v/V. Appuyez sur 0. 14. TOUCHE R s'affiche à l'écran. Appuyez sur 0 pour modifier ou sur V pour poursuivre. 15. Sélectionnez la valeur de réglage désirée à l'aide de v/V. 100 pour AU/UK/EU, de 270 pour FR et de 600 pour NZ. Appuyez sur 0. 16. NB SONNERIES s'affiche à l'écran. Appuyez pour modifier ou appuyez sur V pour poursuivre." Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes à le régler, ça doit fonctionner. Bonne soirée.
  • quand on enclenche le répondeur la sonnerie émet 4 fois ; lorsque l'on désactive le répondeur la sonnerie émet 9 fois
  • Bonsoir. Le répondeur se déclenche au bout de 2 ou 4 sonneries - c'est au choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit