Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

depannage

bonjour telephone doro confort 3005 voyant nouveau message clignote sans message ? merci

sonnerie de mon téléphone

bonjour la sonnerie de mon téléphone doro comfort 3005 ne fonctionne plus.par compte les messages sont enregistrés sur mon pc sans me prévenir,il faut donc que je regarde souvent sur mon pc. merci

Répondre

reglage telephone doro comfort 3005

bonjour comment regle t on le volume de sonnerie du telephone voir de le mettre en silencieux merci

Doro Comfort 3005

bonjour L'écran est bloqué. Il n'y a que des 8 qui s'affichent. Que faire pour débloquer? merci

Doro Doro Comfort 3005

Bonjour, Merci de bien vouloir nous indiquer s'il s'agit d'un modèle qui fonctionne sans prise de courant et sans pîle.

effacer les messages écoutés ?

Bonjour, J'appuie longuement sur la touche C comme indiqué, mais l'afficheur indique toujours 03 au dessus de NVX et la diode rouge continue de clignoter. C'est normal ? merci

heure et date qui changent au premier appel téléphonique

Bonjourprobleme avec heure sur doro comfort 3005.quand je rentre heure et date sur telephone celle ci change au premier appel de telephone!Merci

filtrage d'appels

bonjour comment fonctionne le filtrage d'appels sur doro comfort3003 merci

RÉPERTOIRE

Bonjour, Comment cherche-t-on un correspondant ? Comment s'affiche-t-il sur l'écran ? Est-ce facile comme manipulation pour une personne très âgée ? Merci

Messages inaudibles

Bonjour Depuis quelques jours, les messages enregistrés sont souvent inaudibles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai envoyé un mail ce soir chez Doro mais si l'un d'entre vous pouvait m'aider maintenant ce serait encore mieux. Autre chose, il y ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit