depannage
bonjour telephone doro confort 3005 voyant nouveau message clignote sans message ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour telephone doro confort 3005 voyant nouveau message clignote sans message ? merci
bonjour la sonnerie de mon téléphone doro comfort 3005 ne fonctionne plus.par compte les messages sont enregistrés sur mon pc sans me prévenir,il faut donc que je regarde souvent sur mon pc. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment regle t on le volume de sonnerie du telephone voir de le mettre en silencieux merci
bonjour L'écran est bloqué. Il n'y a que des 8 qui s'affichent. Que faire pour débloquer? merci
Bonjour, Merci de bien vouloir nous indiquer s'il s'agit d'un modèle qui fonctionne sans prise de courant et sans pîle.
Bonjour, J'appuie longuement sur la touche C comme indiqué, mais l'afficheur indique toujours 03 au dessus de NVX et la diode rouge continue de clignoter. C'est normal ? merci
Bonjourprobleme avec heure sur doro comfort 3005.quand je rentre heure et date sur telephone celle ci change au premier appel de telephone!Merci
bonjour comment fonctionne le filtrage d'appels sur doro comfort3003 merci
Bonjour, Comment cherche-t-on un correspondant ? Comment s'affiche-t-il sur l'écran ? Est-ce facile comme manipulation pour une personne très âgée ? Merci
Bonjour Depuis quelques jours, les messages enregistrés sont souvent inaudibles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai envoyé un mail ce soir chez Doro mais si l'un d'entre vous pouvait m'aider maintenant ce serait encore mieux. Autre chose, il y ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil