Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

comment faire regler la memoire pleine

Bonjourj ai une personne agé qui a un téléphone fixe et qui est marqué mémoire pleinemerci

Plus de sonnerie

Bonjour, le téléphone de mon grand père ne sonne plus lorsqu'il reçoit des appels. J'ai essayé de changer le volume au dos du cache (au dos du téléphone) mais rien ne marche… auriez vous une idee de comment je peux le faire fonctionner ?

Bloquer des numéros appelant

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permet de bloquer des numéros appelants, en d'autres termes une liste noire qui bloque les appels entrants. Merci

repondeur vocal

comment activer le repondeur orange

Répondre

réinitialiser doro 3005

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon téléphone et ne trouve pas comment faire. Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Question résolue

Combien de sonneries

Bonjour Je vois dans le descritif du comfort 3005 qu'il y a 9 types de sonneries. la notice d'utilisation ne dit rien à ce sujet. comment chousir une sonnerie? merci

Question concernant éconter le répondeur et effacer le message

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écouter mes messages sur mon répondeur ? Quand je décroche le combinet il y a un bip qui me signale que j'ai eu des messages et au-dessus de "Total" il y a "3", les 3 essais que j'ai faits. Je me suis enregistrée un ... voir la suite

Question résolue

Panne sur Doro Comfort 3005

Bonjour, Panne avec mon téléphone Doro Comfort 3005 acheté en avril 2020 : Je n'ai plus ni tonalité ni sonnerie en cas d'appel. Essai sur les mêmes prises avec un ancien matériel et tout fonctionne. L'un(e) de vous a t'il une idée ? Je suis preneur... D'a... voir la suite

tonalité de l'appareil

Bonjour J'ai tout branché mais je n'ai pas de tonalité quand je décroche le combiné !!pouvez--v ous m'aider ? merci

ecran bloquer

BonjourEcran avec des chiffres 888888888 bloquer que faireMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit