Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

RÉPERTOIRE

Bonjour, Comment cherche-t-on un correspondant ? Comment s'affiche-t-il sur l'écran ? Est-ce facile comme manipulation pour une personne très âgée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question RÉPERTOIRE

  • touche répertoire et faire défiler jusqu'à la personne recherchée. Mais manipulation pas simple pour une personne très agée
  • Touche REPERTOIRE puis taper la première lettre du correspondant exemple touche 2 -"a-b-c" etc puis avancer avec les flèches + ou - pour arriver au correspondant, page 5 de la notice. Mais effectivement pour une personne très âgée ce n'est pas simple. Il existe des téléphones avec des touches pré- programmées. un correspondant par touche en direct.
  • JE SUIS AGÉ ET JE N'AI JAMAISPÛ METTRE EN ROUTE CE TELEPHONE PAR CONTRE TELEPHONEZ DIRECTEMENT A ORO LE NUMERO EST SUR INTERNET JE LES AI APPELÉ 2 FOIS JE N'AI PAS EU DE REPONSE VALABLE BON COURAGE
  • Ah ! Merci. 1/ Quelle est cette touche répertoire ? "R" ou petit livret que je n'ai pas repérée sur l'image ? 2/ Une fois le correspondant affiché qu'elle est la manipulation pour appeler ?
  • Confirmé : pas simple pour une personne âgée
  • Bonjour, Je déconseille ce téléphone, le câble reliant le combiné à l'écouteur a dysfonctionné très rapidement....
  • Je n'utilise pas ce service. De toutes façons je suis déçu par cet appareil ; en particulier, en cas d'appel il ne dispose que de 4 sonneries, ce qui est très insuffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit