ecran bloquer
BonjourEcran avec des chiffres 888888888 bloquer que faireMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourdés que je décroche mon téléphone doro confort 3005 sa grésille on n'entend rienque fairemerci
bonjour à l'installation l'afficheur s'est allumé intégralement et je ne peux rien paramétrer. merci de votre aide cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment ôter la protection qui maintient le numéro masqué lors d'un appel sortantMerci
Bonjour. Ce téléphone a-t-il besoin d'un petit transformateur comme beaucoup d'appareils avec répondeur ? Ou bien faut-il juste le brancher sur la prise téléphonique au mur pour l'alimenter? Cordialement
Bonjour, comment voir le numéro des appels entrant svp ? Merci
je voudrai savoir quel est le nombre de caractères maximum qu'on peut entrer comme nom d'un nouveau contact dans le répertoiremerci
BonjourLorsque j'ai un appel mon correspondant ne m'entend pas. Merci pour les solutions
combien de temps l'écran reste-t-il éclairé et peut-on régler ce temps (plus ou moins long à volonté) ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Demande d'aide pour la mise en service
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil