Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

gresillement

bonjourdés que je décroche mon téléphone doro confort 3005 sa grésille on n'entend rienque fairemerci

Afficheur tout éclairé

bonjour à l'installation l'afficheur s'est allumé intégralement et je ne peux rien paramétrer. merci de votre aide cordialement

gestion appel sortant

Bonjourcomment ôter la protection qui maintient le numéro masqué lors d'un appel sortantMerci

Transformateur ou non

Bonjour. Ce téléphone a-t-il besoin d'un petit transformateur comme beaucoup d'appareils avec répondeur ? Ou bien faut-il juste le brancher sur la prise téléphonique au mur pour l'alimenter? Cordialement

filtrage des appels

Bonjour, comment voir le numéro des appels entrant svp ? Merci

Question résolue

répertoire

je voudrai savoir quel est le nombre de caractères maximum qu'on peut entrer comme nom d'un nouveau contact dans le répertoiremerci

PROBLÈME DE RÉCEPTION

BonjourLorsque j'ai un appel mon correspondant ne m'entend pas. Merci pour les solutions

Répondre

retro-éclairage

combien de temps l'écran reste-t-il éclairé et peut-on régler ce temps (plus ou moins long à volonté) ?merci

Aide pour

Demande d'aide pour la mise en service

panne de courant

Bonjour existe t'il une prise contre les pannes de courant pour éviter de perdre les contacts ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit