Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

Ecran DORO Confort 3005 figé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter et installer mon nouveau téléphone doro confort 3005. Il fonctionne très bien, sauf qu'en effectuant quelques réglages (nbre de sonnerie, volume...etc) mon écran s'est subitement figé et absolument tout y apparaît en st... voir la suite

Déclenchement de la messagerie en conflit avec messagerie opérateur

bonjour Déclenchement de la messagerie en conflit avec messagerie opérateur merci

Répondre

indication de message

bonjour y a-t-il un voyant indiquant que l'on a un message en attente en cas d'absence ? merci de v/réponse cdt

voyant en forme de bouche allume

bonjour j ai un voyant en forme de bouche allumé comme si j avais un message sur mon repondeur et egalement une tonalité rapide comme si j avais la confirmation d un message sur mon repondeur quelqu un a t il la solution merci

Répondre

pour memoriser des numeros

bonjour comment faire pour enregistrer des numeros pour mon pére agé qu;il puisse appuyer sur le ciffre 1 ou 2 merci

je n arrive pas à installer les fils sur cet appareil

bonjour comment installer les fils de raccordement sur l appareil lui même merci

touche de configuration

bonjour la touche de configuration ne fonctionne plus ( représentée par quatre petits traits horizontaux ) , de part ce fait je ne peut rien afficher , mon téléphone est neuf . cette touche à fonctionner au début puis s'est arrêtée . quelqu'un a-t-il une... voir la suite

Répondre

utilisation des boutons du cadran

Bonjour je ne sais pas me servir du clavier merci

Répondre

impossible de lire les messages

bonjour nous avons des messages enregistrés et nous ne pouvons pas les lire nous faisons apparemment ce qui est dit dans la notice mais rien ne ce passe merci d'avance pour vos conseils

puissance son haut parleur

bonjour quelle est la puissance du son haut parleur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit