marjtry2011
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour mich1578039, j'ai acheté cet appareil il y a 3 mois et l'ai rapporté le lendemain. Quelque chose saute aux yeux après déballage : le cordon spiralé a un bout en T comme pour être branché à une prise murale, donc pas possibilité de le raccorder à l'appareil, c'est l'évidence même, pas besoin d'être grand bricoleur. De plus, un fil supplémentaire était fourni qui ne sert à rien étant donné qu'il n'est pas décrit nulle part dans la notice. Vous avez remarqué qu'elle est plus que succincte et qu'elle n'inventorie pas les pièces fournies ? La disponibilité des pièces détachées n'est pas communiquée, voilà pourquoi le magasin m'a indiqué de me retourner vers le fabricant. Au fait, à l'étranger ? Dans la journée, sur la hotline ? Je me suis faite rembourser (en insistant lourdement car le SAV est particulièrement désagréable et de mauvaise foi). Après cela le l'employé du SAV qui m'a reçue a tout bonnement remis en rayon l'appareil "défectueux". Je garde finalement mon bon vieil Alcatel Ambiance acquis en 1989, sans écran, sans touche mémoire mais parfaitement compatible avec ma box. Bon courage à vous, je ne peux vous aider, mais peut-être avons-nous été victimes de la même "malfaçon" ?! Cordialement