Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1051 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

je n arrive pas à installer les fils sur cet appareil

bonjour comment installer les fils de raccordement sur l appareil lui même merci

Consulter les 2 réponses à la question je n arrive pas à installer les fils sur cet appareil

  • Bonjour mich1578039, j'ai acheté cet appareil il y a 3 mois et l'ai rapporté le lendemain. Quelque chose saute aux yeux après déballage : le cordon spiralé a un bout en T comme pour être branché à une prise murale, donc pas possibilité de le raccorder à l'appareil, c'est l'évidence même, pas besoin d'être grand bricoleur. De plus, un fil supplémentaire était fourni qui ne sert à rien étant donné qu'il n'est pas décrit nulle part dans la notice. Vous avez remarqué qu'elle est plus que succincte et qu'elle n'inventorie pas les pièces fournies ? La disponibilité des pièces détachées n'est pas communiquée, voilà pourquoi le magasin m'a indiqué de me retourner vers le fabricant. Au fait, à l'étranger ? Dans la journée, sur la hotline ? Je me suis faite rembourser (en insistant lourdement car le SAV est particulièrement désagréable et de mauvaise foi). Après cela le l'employé du SAV qui m'a reçue a tout bonnement remis en rayon l'appareil "défectueux". Je garde finalement mon bon vieil Alcatel Ambiance acquis en 1989, sans écran, sans touche mémoire mais parfaitement compatible avec ma box. Bon courage à vous, je ne peux vous aider, mais peut-être avons-nous été victimes de la même "malfaçon" ?! Cordialement
  • Bonjour. De quels fils parlez-vous? Attention la prise pour le combiné est différente de celle du RTC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit