Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

Ecran DORO Confort 3005 figé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter et installer mon nouveau téléphone doro confort 3005. Il fonctionne très bien, sauf qu'en effectuant quelques réglages (nbre de sonnerie, volume...etc) mon écran s'est subitement figé et absolument tout y apparaît en statique (message, heure, date....etc ainsi qu'une série de 0 au bas de l'écran tout le long de gauche à droite. Du coup je ne peux plus effectuer les régalges. P.S. : le téléphone lui même fonctionne quand même, tonalité OK, appels entrants et sortants OK J'ai débranché la prise électrique plusieurs fois (pendant 10 secondes) mais rien n'y f ait. Merci à tous d'avance pour votre aide. C'est urgent. Bonne journée à tous et à bientôt j'espère ;)

Consulter les 5 réponses à la question Ecran DORO Confort 3005 figé

  • Bonjour,Je pense qu'il faut le débrancher complètement en enlevant les piles attendre 30 secondes et rebrancher cela doit faire un reset complet. Cela ne le réparera peut-être pas mais ne l'abîmera pas.Cordialement
  • Bonjour, Je pensais à débrancher électriquement durant 20 à 30 secondes pour redémarrer, 10 secondes peut-être un peu court. Sinon, je ne vois pas. Cordialement.
  • bonjour, je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous répondre n'ayant pas acheté ce téléphone, je suis personne très âgée et il me manque des renseignements je vais les demander à un vendeur par tél. avant de l'acheter, car il me manque quelques détails, désolée.
  • je ne sais pas, dsl
  • Merci à Claude, Jean et Jpla pour vos réponses. Je vais essayer le débranchement en retirant aussi les piles (j'avais essayé le débranchement, mais sans retirer les piles). Je vous tiendrez au courant du résultat dès que possible. Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit