Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

64 questions sur la communauté Comfort 3005 - Téléphone fixe - DORO

téléphone

bonjour, Comment répertorier numéro de téléphone en les indiquant avec un numéro d'entrée au lieu de faire à chaque appel tous les chiffres ? merci

compatibilité avec d'autre tel

Bonjour le téléphone répondeur peut-il marcher sans problème et sans conséquence sur le même réseau (sur une 2è prise tel) qui a déjà un tel sans fil et sans répondeur gigaset? Merci

réglage du son et de la sonnerie

bonjour lorsque je reçois certain appel le téléphone émet une lumière mais ne sonne pas. merci

Répondre

PRESENTATION DU NOM OU DU NUMERO

Bonjour Ma mère vient de faire l'acquisition d'un Doro 3005. Le n° appelant ne s'affiche pas (seulement appel entrant). Les noms et numéros sont bien enregistrés dans le répertoire et la fonction présentation du numéro activée (confirmation faite par Oran... voir la suite

Répondre

usage du repondeur

bonjour, comment desactiver le repondeur du DORO 3005? merci

le clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone est bien branché, et il y a bien une tonalité, mais le clavier ne semble plus fonctionner : rien ne se passe lorsque j'essaie de composer un numéro. y a t il quelque chose à faire ou bien le téléphone est il défectueux? Merci de vo... voir la suite

Répondre

Doro comfort 3005 branchement

bjr le doro comfort 3005 se branche t-il sur la neuf box la notice est muette à ce sujet merci maria

comment effacer ma messagerie vocale

Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer ma messagerie vocale s'il vous plaît ?merci

connection

Bonjour, je n'ai pas de son a l'écouteur, comment brancher les fils ? merci

Répondre

Doro Confort 3005 son

Bonjour, J'ai l'appareil téléphonique DORO confort 3005. Je n'ai plus aucun son dans le combiné. J'ai essayé les différentes touches pour le volume, j'ai changé le cordon du combiné mais je n'ai toujours pas de son. La touche haut parleur fonctionne. Ave... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit