puissance son haut parleur
bonjour quelle est la puissance du son haut parleur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelle est la puissance du son haut parleur ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Comment répertorier numéro de téléphone en les indiquant avec un numéro d'entrée au lieu de faire à chaque appel tous les chiffres ? merci
Bonjour le téléphone répondeur peut-il marcher sans problème et sans conséquence sur le même réseau (sur une 2è prise tel) qui a déjà un tel sans fil et sans répondeur gigaset? Merci
bonjour lorsque je reçois certain appel le téléphone émet une lumière mais ne sonne pas. merci
Bonjour Ma mère vient de faire l'acquisition d'un Doro 3005. Le n° appelant ne s'affiche pas (seulement appel entrant). Les noms et numéros sont bien enregistrés dans le répertoire et la fonction présentation du numéro activée (confirmation faite par Oran... voir la suite
bonjour, comment desactiver le repondeur du DORO 3005? merci
Bonjour, Mon téléphone est bien branché, et il y a bien une tonalité, mais le clavier ne semble plus fonctionner : rien ne se passe lorsque j'essaie de composer un numéro. y a t il quelque chose à faire ou bien le téléphone est il défectueux? Merci de vo... voir la suite
bjr le doro comfort 3005 se branche t-il sur la neuf box la notice est muette à ce sujet merci maria
Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer ma messagerie vocale s'il vous plaît ?merci
Bonjour, je n'ai pas de son a l'écouteur, comment brancher les fils ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil