Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

- 
1052 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

comment effacer ma messagerie vocale

Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer ma messagerie vocale s'il vous plaît ?merci

Consulter les 4 réponses à la question comment effacer ma messagerie vocale

• je peux répondre à effacer les messages (mais pas à supprimer la messagerie) Faîtes le 3103 puis à la demande supprimer les messages c'est un peu long s'il y en a beaucoup mais c'est efficace !!!
  • Il fait écouter mes message et attendre que l'on vous propose de les effacer un par un en appuyant sur la touche que le serveur vous demande de faire pour effacer
  • Faire apparaitre sur l'écran le titre du message - ou le nom de l'expéditeur - et choisir, "options" puis, dans le menu, "supprimer" Il faut le faire à chaque message, ne pas attendre qu'il y en ait 50...... même chose pour les messages envoyés ou reçus...... Bon courage
  • je ne peux vous répondre car j'ai abandonné le DORO, dont l'utilisation et l'audition ne sont pas satisfaisants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit