Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

Question concernant éconter le répondeur et effacer le message

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écouter mes messages sur mon répondeur ? Quand je décroche le combinet il y a un bip qui me signale que j'ai eu des messages et au-dessus de "Total" il y a "3", les 3 essais que j'ai faits. Je me suis enregistrée un message, impossible de l'écouter. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Question concernant éconter le répondeur et effacer le message

  • Merci pour vos réponses, j'ai pu écouter mes messages, 2 questions : peut-on effacer ce chiffre au-dessus "Total" ? Comment change-t-on le nombre de sonneries du répondeur, je ne comprends pas le mode d'emploi. Merci à vous.

  • Les téléphones DORO se font une publicité mensongère sur leur facilité d'utilisation pour les personnes âgées. Arnaque ! Celui que nous avons acheté pour ma mère est retourné vite fait dans sa boite .....

  • pour effacer soit la touche play ou les touche haut et bas sur la droite les messages appuyer sur la touche C (brièvement pour effacer numéro par numéro) une première fois pour marque EFFACER et une seconde fois pour confirmer. Et plus longtemps 30 seconde pour TOUT EFFACER (même technique )

  • bonjour

    Le chiffre sous total indique le nombre d'appel total reçu , sous new le nombre de nouveaux appel .Bien regarder si le répondeur est activé (appuyer sur la touche avec un rond et un barre vertical à l'intérieur / le carre blanc) .

  • Bonjour, il faut si vous êtes orange il fait appeler la messagerie orange ,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit