Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

depannage

bonjour telephone doro confort 3005 voyant nouveau message clignote sans message ? merci

Consulter les 6 réponses à la question depannage

  • Le voyant clignote également lors d'un appel manqué. Taper journal d'appels et remonter les derniers numéros avec les flèches. Le voyant s'éteint. Cordialement.
  • en général le voyant clignote même si l'appel a été pris sur un autre combiné. Pour l'éteindre il faut suivre le mode d'emploi... mais ça ne marche pas tout le temps. Moi, je fais apparaître sur l'écran un numéro en utilisant les flèches et j'appuie longuement sur effacer, puis quand arrive" tout effacer " je redonne une impulsion sur la touche effacer...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec un autre téléphone. Je n'avais ni de message sur le téléphone ni sur l'opérateur (en appelant le numéro du répondeur). J'ai réussi à stopper ce clignotement en désactivant la messagerie de mon opérateur téléphonique. Vous activez donc votre répondeur DORO et désactivez celui de l'opérateur. Bonne chance!
  • IL FAUT REMONTER AVEC LA FLECHE AU NUMERO PRECEDENT DECROCHER VOTRE TELEPHONE ET RACCROCHER C'EST CE QUE JE FAIS
  • Le voyant peut clignoter pour signaler un nouvel appel reçu en absence même si le correspondant n'a pas laissé de message. Vérifiez la liste d'appels entrants. dès qu'elle est vide (après effacement) ou que tous les appels entrants ont été visionnés, le clignotement doit s'arrêter.
  • Bonjour - moi aussi, même problème réglé après un véritable trifouillage (par lequel j'ai peut-être fait ce que préconise AlainC3509). Si ça peut vous rassurer, cela ne m'est arrivé qu'une fois depuis son achat en janvier 2016.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit