Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1050 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

ENTENDRE LE MESSAGERIE

Bonjour, Est ce qu'on peut entendre la personne laissant le message au moment de le message, donnant l'option de decrocher ou non pendant le message? merci

Consulter les 6 réponses à la question ENTENDRE LE MESSAGERIE

  • OUi bien sur,mais vu le nombre de réponse je n'ai rien a rajouter. Liasser parler et décrocher pou non a n'importe quel moment! bonne journée !!!
  • je ne possède plus cet appareil mais je crois me rappeler que oui il suffit de régler le son du répondeur pour pouvoir écouter le message lorsque le téléphone sonne puis de décrocher le combiné ce qui coupe le répondeur voila, j'espère vous avoir aidé bonne journée zazou
  • Merci beaucoup, en effet nous avons un ancien modèle et nous voulions etre sur que l'option "ecoute" etait toujours là. Merci encore pour toutes les réponses.
  • Bonjour Je confirme qu'on peut filtrer les appels et décrocher si l'on en a envie seulement.
  • OUI, on entend parfaitement le message laissé par la personne, et ceci laisse la possibilité de décrocher ou non, donc de filtrer les appels.
  • Oui exactement: on entend la personne dictant le message et on a l'option de décrocher le combiné et de parler ou de laisser faire pour rappeler la personne ou pas du tout. On a en fait toutes les options.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit