Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comfort 3005

Comfort 3005

 - 
1052 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé

Rejoindre

problème technique

Bonjour, après un déménagement avec changement de forfait mon DORO 3005 a fonctionner prés d'un mois mais après le passage d'une aide ménagère le téléphone est branché sur la ligne box, il a un voyant de charge allumé parfois l'écran bleu s'allume mais impossible de recevoir ou d'envoyer des appels je suis handicapé en milieu rural et de plus dans une zone blanche, comment faire svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème technique

  • Une possibilité il faut changer les piles du téléphone, débrancher la box vérifier le branchement des appareils et après quelques minutes rebrancher et tout devrait fonctionner. Si vous avez une ligne fixe hors box essayez le téléphone sur cette ligne. Courage ce sont les aléats du progrès.
  • souvent pour moi c'est la connexion avant la box qui bouge alors je la cale et je peux avoir la tonalité!
  • Il faut tout débrancher attendre 5 minutes et rebrancher le combiné Il va se réinitialiser tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit