DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

- 
membre
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

12 questions sur la communauté DLAN 500 WIFI+

pour recevoir la tv sur un autre poste

Bonjour je possède déjà cette marque pour la réception entre ma box et la tv en rez de chaussée, mais je voudrais recevoir la wifi à l'étage et regarder la tv avec les programme d orange? est ce que vous me conseillez ce produit? merci

Puis je débrancher

bonjour, puis je debrancher l'amplificateur pour le rebrancher ailleur? Devrais-je devoir le réinstaller ensuite ? Merci

mot de passe réseau

Bonjour J'ai appaire les 2 boitiers, je trouve le réseau sur mon tel mais impossible de me connecter au réseau avec le mot de passe (security ID) qui figure sur le boitier près du routeur. Avec les tirets, sans les tirets, rien n'y fait.... merci

Bouton maison rouge

Bonjour, je viens d'installer le Devolo Dlan500, en suivant la notice. L'ordinateur que j'ai connecté par câble ethernet au WIFI Adpter (récepteur) reçoit bien internet. Par contre, aucun des appareils WIFI (tablette et Téléphone portable) ne détecte ... voir la suite

J'ai un problème de wifi

Bonjour, La réception entre ma chambre est ma Freebox il est rez chaussée dans le garage je voudrais recevoir la wi-fi à l'étage j'ai du mal à captée Mercii.

Aucune detection du signal

Bnjour, apres avoir tenter plusieurs fois l'instalation comme indiquée dans le manuel, mes apareils ne detectent toujours pas le signal devolo? les voyants clognotent , j'ai essaye de redemarrer, redebrancher etc... rien. Aucun devolo sur mon réseau.Quell... voir la suite

Question résolue

dLAN de devolo clignote rouge

Bonjour quand je branche le dLAN 550 duo+ il clignote Rouge, pourquoi? Je n'arrive pas à établir la liaison. Le Wi Fi fonction mais la connection internet ne se fait pas. Merci de votre éclairage! JM

devolo magic 1 wifi mini starter kit

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais je n'ai pas trouvé le bon poste correspondant a mon produit . J'ai acheter ce Kit samedi . Après l'installation du produit le wifi a fonctionné correctement plusieurs heure puis ensuit est devenus i... voir la suite