Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

17 questions sur la communauté DLAN 500 WIFI+ - CPL - DEVOLO

mot de passe réseau

Bonjour J'ai appaire les 2 boitiers, je trouve le réseau sur mon tel mais impossible de me connecter au réseau avec le mot de passe (security ID) qui figure sur le boitier près du routeur. Avec les tirets, sans les tirets, rien n'y fait.... merci

Bouton maison rouge

Bonjour, je viens d'installer le Devolo Dlan500, en suivant la notice. L'ordinateur que j'ai connecté par câble ethernet au WIFI Adpter (récepteur) reçoit bien internet. Par contre, aucun des appareils WIFI (tablette et Téléphone portable) ne détecte ... voir la suite

Question résolue

dLAN de devolo clignote rouge

Bonjour quand je branche le dLAN 550 duo+ il clignote Rouge, pourquoi? Je n'arrive pas à établir la liaison. Le Wi Fi fonction mais la connection internet ne se fait pas. Merci de votre éclairage! JM

Code wifi proposé inopérant ?

Bonjour à tous L'installation de mes prises CPL Devolo magic 1 wifi mini semble s'être bien passée, mais pour me connecter, le code wifi fourni à l'arrière de la prise ne paraît pas être le bon ??? Si quelqu'un a une idée ? Merci Guy

Répondre

Problème de répéteur

Bonjour j'ai un répéteur develo dans ma chambre il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir, il y a eu une coupure de courant et quand ça c'est rallumer la répéteur c'est rallumer aussi mais reste bloquée avec la led rouge sur le bouton maison j'ai ess... voir la suite

Problème connexion nouveau CPL à réseau existant

Bonjour à tous, Je possède un réseau devolo Dlan 500 avec deux boitiers connectés qui fonctionne très bien. Ma maison est grande avec de gros murs ce qui fait que j'ai racheté un troisième boitier Dlan 500 pour le connecter dans une autre pièce mais je n'... voir la suite

Problème de réception Devolo-284

bonjours , à touts et à toutes J'essaie de configurer dLAN 500 WiFi je vois bien la présence de wifi ( devolo 284 ) mais je n'arrive pas à me connecter j'ai comme réponse (pas de connexion à Internet. toujours a la recherche de l'adresse IP . SVP aidez-mo... voir la suite

Prise devolo

Bonjour j'ai brancher ma prise devolo mais elle clignote en rouge que fautent???!

devolo magic 1 wifi mini starter kit

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais je n'ai pas trouvé le bon poste correspondant a mon produit . J'ai acheter ce Kit samedi . Après l'installation du produit le wifi a fonctionné correctement plusieurs heure puis ensuit est devenus i... voir la suite

Voyant maison orange

Bonjour à tous ! Je possède des boîtiers Devolo 500Mbps depuis 2 ans et jusque là aucun soucis. Cependant, depuis 2 semaines j'ai un soucis avec un des boîtiers. Le premier est bien relié à ma box fibre SFR, le second est à l'étage et possède les 2 voyant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit