Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

- 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

mot de passe réseau

Bonjour J'ai appaire les 2 boitiers, je trouve le réseau sur mon tel mais impossible de me connecter au réseau avec le mot de passe (security ID) qui figure sur le boitier près du routeur. Avec les tirets, sans les tirets, rien n'y fait.... merci

Consulter les 6 réponses à la question mot de passe réseau

• Bonjour . Pour ma part je n'ai pas de tiret mais uniquement des lettres majuscules à respecter pour Wifi Dlan :BSIJCPUAESJSTLMX. Pour Dlan 500 wifi S/N j'ai le code suivant sans tiret mais avec 1 espace tous les 4 chiffres :1234 5678 8765 4321 .Et une fois que ça marche aucun problème pendant des mois et des mois !
  • Ok merci pour vos réponses j'ai trouvé la clef Wifi mais à présent j'ai un.message me disant que la qualité du réseau est médiocre...?? Du coup l'appareil qui essaie de capter le réseau "devolo" rebascule sur celui d'origine même s'il est moins accessible. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. Est ce que ça peut être une raison électrique ?
  • Bonjour il faut prendre le code WiFi sans tiret, et pas le ID secure.
  • Bonjour, en effet les mots de passe sont une plaie ! J'ai eu le même problème, mais sans les tirets ou espaces. Le mieux est de tout essayer et réessayer. Ça finit toujours par fonctionner. Attention au respect des minuscules et majuscules. Avant de valider : bien relire et compter le nombre de caractères. Le mieux c'est d'être à deux.
  • Si la réception wifi est médiocre c'est que la prise est en effet trop loin de l'appareil connecté en wifi. Ou bien que les murs sont trop épais. Ou bien que les ondes sont perturbés par la proximité d'une autre source d'ondes qui parasite la liaison. Ou bien qu'il y a plusieurs appareils branchés sur la même prise. Il peut y avoir d'autres explications comme par exemple la qualité du réseau électrique de l'habitation. Dans tous les cas changer l'emplacement de la prise, quand c'est possible, ne peut être que bénéfique. Par ailleurs, "médiocre" ne veut pas dire "nul". Il y a un flux qui fonctionne et qui peut suffire parfois.
  • Essayez sur une autre prise !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit