Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Problème de répéteur

Bonjour j'ai un répéteur develo dans ma chambre il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir, il y a eu une coupure de courant et quand ça c'est rallumer la répéteur c'est rallumer aussi mais reste bloquée avec la led rouge sur le bouton maison j'ai essayé de réinitialiser le répéteur mais la lumière reste et impossible de me connecter à internet depuis mon pc
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de répéteur

  • L'apparairage avec la base a peut etre sauté avec la coupure de courant.

    Essayez de re- associé le répéteur à la base en le branchant à proximité de celle ci. ( en appuyant sur le petit bouton blanc de la base puis celui du repeteur) Une fois la maison en vert, le rebrancher à son emplacement d'origine.

  • Bonjour,

    j'ai eu plusieurs répéteur Wifi, dévolo, qui ont bien fonctionné pendant quelques années, et à un moment donné, ils ne fonctionnent plus! impossible de réparer. J'ai résolu le problème, en adhérant à la fibre optique et en prenant l'extension wifi, problème résolu.

  • Vous êtes allé voir sur des forums spécialisés?

    J'ai eu plusieurs répéteurs Devolo en CPL. Ils ne marchent plus ou alors c'est le réseau qui n'amenait rien de spécial, donc j'ai fini par laisser tomber les liaisons CPL, trop aléatoires.

    Vous êtes sûr que la panne vient du répéteur?

    Débranchez vos ou votre Devolo et tentez de vous connecter à votre box en direct avec un smartphone à proximité. Si vous n'avez pas de signal en Wi-Fi, cela ne vient pas des répéteurs, mais se situe nettement en amont. La box par exemple, et il faut essayer de voir de ce côté-là.


    • @AlainA7022 Oui oui le problème biens bien du répéteur car quand je me connecte directement à ma box j'ai de la wifi

    • @AlainA7022 Vous êtes sûr que la panne vient du répéteur?

      Débranchez vos ou votre Devolo et tentez de vous connecter à votre box en direct avec un smartphone à proximité. Si vous n'avez pas de signal en Wi-Fi, cela ne vient pas des répéteurs, mais se situe nettement en amont. La box par exemple, et il faut essayer de voir de ce côté-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit