Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

17 questions sur la communauté DLAN 500 WIFI+ - CPL - DEVOLO

Puis je débrancher

bonjour, puis je debrancher l'amplificateur pour le rebrancher ailleur? Devrais-je devoir le réinstaller ensuite ? Merci

Question résolue

Panne récepteur Devolo gigagate

Bonjour mon récepteur Devolo gigagate ne répond plus .. ma tablette le détecte mais dans mes réglages il me met « pas de connexion internet » .. que puis je faire ? Il est tombé de sa hauteur hier ... cela suffit-il pour le faire tomber en panne et est ce... voir la suite

J'ai un problème de wifi

Bonjour, La réception entre ma chambre est ma Freebox il est rez chaussée dans le garage je voudrais recevoir la wi-fi à l'étage j'ai du mal à captée Mercii.

Aucune detection du signal

Bnjour, apres avoir tenter plusieurs fois l'instalation comme indiquée dans le manuel, mes apareils ne detectent toujours pas le signal devolo? les voyants clognotent , j'ai essaye de redemarrer, redebrancher etc... rien. Aucun devolo sur mon réseau.Quell... voir la suite

signal Wifi créé par le CPL

Bonjour, le signal Wifi créé par le CPL est-il le même que celui créé par la box (comme un répéteur) ? merci

wifi et ethernet

Bonjour Est-ce que on a la wifi ET une liaison ethernet en même temps ? Merci

pour recevoir la tv sur un autre poste

Bonjour je possède déjà cette marque pour la réception entre ma box et la tv en rez de chaussée, mais je voudrais recevoir la wifi à l'étage et regarder la tv avec les programme d orange? est ce que vous me conseillez ce produit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit