Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Puis je débrancher

bonjour, puis je debrancher l'amplificateur pour le rebrancher ailleur? Devrais-je devoir le réinstaller ensuite ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puis je débrancher

  • Bonsoir,

    Je ne comprends pas très bien ce que vous appelez "l'amplificateur" mais s'il s'agit de dlan 550 Wi Fi (donc ce qui n'est pas près du routeur, la box) alors oui il n'y a pas de souci vous pouvez débrancher et rebrancher ailleurs pourvu que vous soyez sur le même circuit du courant porteur. Jean-Michel

  • Oui ça se débranche et rebranche sans avoir besoin de re paramétrer.

  • Bonjour, si c'est pour le mettre dans une autre pièce non .Mais si c'est pour le déplacer chez une autre personne oui.

    Jacqueline

  • Dès l'instant où il a été reconnu une fois, on peut logiquement le changer de prise électrique comme on veut. Peut-être un bémol si l'installation est un peu ancienne avec éventuellement un schéma électrique un peu baroque et une prise mal placée pour ça. Mais le boitier CPL n'y serait pour pas grand-chose.

  • Aucun problème vous pouvez le débrancher et le rebrancher là où bon vous semble sans le réinstaller.

  • Aucun problème, vous pouvez le brancher partout où bon vous semble sans réinstaller quoi que ce soit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit