Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

- 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Panne récepteur Devolo gigagate

Question résolue

Bonjour mon récepteur Devolo gigagate ne répond plus .. ma tablette le détecte mais dans mes réglages il me met « pas de connexion internet » .. que puis je faire ? Il est tombé de sa hauteur hier ... cela suffit-il pour le faire tomber en panne et est ce réparable ? Merciiii

Consulter les 2 réponses à la question Panne récepteur Devolo gigagate

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier (pas de connexion internet) avec un Dévolo 500 wifi, j'ai réinitialisé les deux blocs Dévolo (celui de départ et celui d'arrivée) puis rebranché et ça marche à nouveau. Au début, je n'avais réinitialisé que celui d'arrivée mais cela n'a pas suffit.

Pour réinitialiser les deux blocs, il y a un petit bouton sur chaque bloc (derrière ou dessous) sur lequel il faut appuyer (sur un bloc, il m'a fallu un petit objet pointu pour pouvoir l'actionner).

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement

1. Devolo cockpit : au lieu de "ouvrir" clic sur "ouvrir l'emplacement du fichier" - 2. Choisir la fenêtre "Trouble shoot" et l'ouvrir. 3. Série de 4 fenêtres "delan200AVmini2" : Vérifier le bon branchement des prises, feu vert c'est bon. Feu orange c'est pas bon....Vérifier ainsi les 4 fenêtres. 4. Ces 4 fenêtres peuvent être pratiques surtout si les conseils ne sont proposés qu'en langue allemande. En cas d'échec panne d'appareil probable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit