Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Aucune detection du signal

Bnjour, apres avoir tenter plusieurs fois l'instalation comme indiquée dans le manuel, mes apareils ne detectent toujours pas le signal devolo? les voyants clognotent , j'ai essaye de redemarrer, redebrancher etc... rien. Aucun devolo sur mon réseau.Quelles peuvent etre les causes? merci

Consulter les 5 réponses à la question Aucune detection du signal

  • Oui vous avez tous normalement branchés. Il faut rester 5 à 10 secondes le doigt appuyé sur le bouton maison jusqu'à ce que les 2 s'allument. Normalement votre ordi ou portable detect le wifi devolo ( je parle pas du wifi réseau orange ou autre mais bien celui de la prise devolo)
  • J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la réponse sur le blog de "grinchou".

    En utilisant le logiciel "Cockpit" de Devolo j'ai enregistré les identifiants de mes prises et elles ont été reconnues ??

  • Il y a une Plug avec prise qui fait office de relais avec le routeur, qui est branchée en ethernet. L'autre plug, sans prise, qui relaie le wifi, n'a pas été connecté en ethernet lors de l'installation? est ce que cela doit etre le cas?
  • Avez-vous branché le premier appareil devolo, celui qui relais l'ordinateur via le cable ethernet à la prise ?
  • Your device must be faulty. It is "plug and play". Just look for devlo in your WiFi settings if it isn't there the device is not working.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit