Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

J'ai un problème de wifi

Bonjour, La réception entre ma chambre est ma Freebox il est rez chaussée dans le garage je voudrais recevoir la wi-fi à l'étage j'ai du mal à captée Mercii.

Consulter les 4 réponses à la question J'ai un problème de wifi

  • moi je suis passe par ordinateur .... une fois detecte par l ordi il suffit d accepter et cela fonctionne tres bien nepas l enregistrer comme ils disent cela fout le bazar (facon mot secret ect)mais j ai une livebox de chez orange voila j avais commence comme ils disaient ca n a jamais fonctionne fait un ajout de materiel une fois qu il s affiche c est qu il est reconu et tout va bien
  • L'installation électrique joue un rôle, sa relative modernité, la longueur des câbles aussi je crois.
  • Comme dit DoucetB2853, il faut brancher le DEVOLO 500 sur une prise de courant à côté de la Freebox et connecter la Freebox au boitier DEVOLO 500 avec un câble RJ45. Ensuite il faut brancher le boitier wifi de DEVOLO dans la chambre. En suivant les indications du manuel de mise en route, c'est très simple. Seule précaution : il faut que le câblage électrique dans la maison soit de bonne qualité (fait récemment).
  • I vous avez le devolo 500 x ifi +, il faut mettre le boitier wifi a l'étage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit