Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

dLAN de devolo clignote rouge

Question résolue

Bonjour quand je branche le dLAN 550 duo+ il clignote Rouge, pourquoi?

Je n'arrive pas à établir la liaison. Le Wi Fi fonction mais la connection internet ne se fait pas. Merci de votre éclairage! JM

Consulter les 3 réponses à la question dLAN de devolo clignote rouge

  • Réponse jugée utile

    Il ne s'agit pas d'un problème. Cela peut arriver de temps à autre. Vous êtes simplement prévenu qu'une interruption momentanée de la connection vient de se produire. Sinon il faut s'assurer que la box et le wifi sont actifs. Le répéteur peut aussi clignotter "orange" ce qui signifie que le signal internet est de mauvaise qualité. Toutes ces surprises arrivent souvent aux internautes qui, comme moi résident en zone rurale loin des villes... Pas d'inquiétude !

  • Bonsoir la réponse de georg64345423 explique l'essentiel, peut être il faudrait réinitialiser la box ou le modem.

    ça doit fonctionner, je l'utile depuis plusieurs années sans problèmes. Courage

  • désolé, je ne possède pas le même type de matériel, mais j'ai déjà eu l'occasion d'être dépané au téléphone par le SAV de devolo, il m'a paru très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit