Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

devolo magic 1 wifi mini starter kit

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais je n'ai pas trouvé le bon poste correspondant a mon produit . J'ai acheter ce Kit samedi . Après l'installation du produit le wifi a fonctionné correctement plusieurs heure puis ensuit est devenus instable et ensuit la live box 4 a planté complement . Pour faire simple réinitialisation de la box (effectué 2 fois)

J'ai essais pas mal de chose , changé de prise mural , changé le cable Ethernet, de port Ethernet sur la box . Dimanche nouvelle essais , et pareil au bout de plusieurs heure de nouveau plantage. Quand le kit cpl n'est pas installer pas de problème de box. Je ne sais pas quoi faire , le problème vient t il de la box ou des boitiers cpl ou de mon réseau électrique? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question devolo magic 1 wifi mini starter kit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Effectivement, il est difficile de répondre sans plus de précisions.

    La LIVEBOX fonctionne-t-elle bien avec des éléments connectés sans ce coupleur CPL ?

    Que disent les voyants sur le boîtier distant, notamment le voyant qui correspond à la liaison CPL (repéré par l'icone d'une maison) ? Vert ? Orange ? Rouge ? fixe ? clignotant ? éteint ?

    Le changement de prises murales était-il au niveau du boîtier maître ou du boîtier distant ?

    L'installation électrique dans le logement est-elle récente ?


    Pour info, dans ma maison le fonctionnement est très bon lorsque les deux boîtiers sont au même étage ou entre le premier et le second. Il est très aléatoire entre le RdC et le second.


    Je n'ai jamais vu le coupleur CPL perturber ma box (qui actuellement n'est pas une Livebox).


    En un mot : je suggère de tâtonner en essayant tourtes les combinaisons possibles d'installation.


    Bon courage

  • Bonjour,

    Je ne sais pas quoi vs répondre, peut etres votre Kit trop faible pour votre habitation.

    Bon courrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit