Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DLAN 500 WIFI+

DLAN 500 WIFI+

 - 
366 membres
Voir la description

Adaptateur CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps Connexion Ethernet Wifi intégré

Rejoindre

Problème connexion nouveau CPL à réseau existant

Bonjour à tous,

Je possède un réseau devolo Dlan 500 avec deux boitiers connectés qui fonctionne très bien. Ma maison est grande avec de gros murs ce qui fait que j'ai racheté un troisième boitier Dlan 500 pour le connecter dans une autre pièce mais je n'arrive pas à le synchroniser sur le réseau existant... Lorsque je branche le nouveau, au bout de 45 sec la maison s'allume en rouge et clignote. J'ai essayé de faire cette manip à côté de la box mais le résultat est le même. Impossible de connecter le nouveau au réseau. Pouvez vous m'aider ?

Consulter la réponse à la question Problème connexion nouveau CPL à réseau existant

  • Bonjour,


    Je pense que le réseau électrique (cablage) de votre maison est différent (ou détérioré, ou indépendant du câblage général) . De ce fait la connexion au boitier mère (internet) relié au réseau électrique principale ne se fait pas... Faites appel à un électricien pour le coup pour qu'il règle se problême.

    • @JeanstéphaneG6787 Bonjour, non ce n'était pas ça. J'ai contacté le SAV de Devolo et ils m'ont fait faire une procédure différente que celle écrite dans le livret. Du coup ça marche. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit