Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté dLAN 1200+ 9370 - CPL - DEVOLO

Ne fonctionne soudainement plus

Bonjour, Jusque la, RAS. Pendant 18 mois. Très efficace. du jour au lendemain, plus de wifi, plus d'internet. J'ai tout débranché et rebranché, mais maintenant voyant rouge clignotant tout le temps sur le boitier relié à la box et voyant "maison" rouge... voir la suite

Devolo magic

Bonjour Devolo magic : prise tv bouygues clignote rouge

installation de dévolo 1200

Bonjour comment procéder à l'installationMerci

Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps

Bonjour, Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps malgré reset plusieurs fois , malgré reboot du modem . Est ce possible que le boitier est arrivé en fin de vie?

Question résolue

Compatibilité avec CPL Netgear

Bonjour, J'ai déjà des CPL de marque Netgear (XAVT5421-100FRS) qui ont 5 ans. Est-ce que ce produit (Devolo CPL Wifi modèle 9384 dLAN 1200+ Wifi AC) sera compatible avec les CPL Netgear ? merci

Question résolue

est-il adapté à la fibre

Bonjour, je viens d'avoir la fibre et mes CPL DEVOLO 500MBPS ne fonctionnent pas. Les CPL DEVOLO DLAN 1200+ WIFI AC conviennent-ils? merci

Question résolue

Panne Devolo 1200+

Bonjour. Après achat neuf, parametrage avec 1 autre 1200+ et sa base à côté de la box, il fonctionne bien. J'ai appuyé sur le bouton wifi pour le couper, puis maison puis ... beaucoup d'appuis. Branché débranché de la prise électrique. Maintenant Il ne fo... voir la suite

est il efficace pour une télé qui saute

Bonjour ma télé saute très souvent ou alors se bloque cette prise serait elle efficace merci

Question résolue

pour brancher une deuxieme box

Bonjour, pour brancher une seconde box sur autre tv dans autre pièce faut il 2 autre prises cpl ou 1 seule suffit? merci pour la reponse

En complement d'un Kit de démarrage

Bonjour j'ai déjà un Starter kit installé chez moi. cette appareil peut-il être installer en complément pour étandre à connexion dans mon sous-sol ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit