Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

Compatibilité avec CPL Netgear

Question résolue

Bonjour, J'ai déjà des CPL de marque Netgear (XAVT5421-100FRS) qui ont 5 ans. Est-ce que ce produit (Devolo CPL Wifi modèle 9384 dLAN 1200+ Wifi AC) sera compatible avec les CPL Netgear ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité avec CPL Netgear

  • Réponse jugée utile

    Bsr non devolo 1200 n'est déjà pas compatible avec les modèles de la marque qui ont 2 ans ....

  • Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester un mix avec des coupleurs CPL de plusieurs marques et cela fonctionne généralement. Le débit n'est généralement pas optimum et de toute façon limité par le coupleur de plus faible débit. Sauf erreur de ma part, tous les coupleurs sont maintenant à la même norme.



  • Bonjour, à mon avis, les cpl ne sont pas compatibles

  • Bonsoir, je ne pense pas que ça soit compatible car Devolo est plus récent avec un codage plus performant. Mais je ne suis pas sur à 100%.

  • Bonjour, désolé je n'ai pas eu l'occasion de tester cette compatibilité mais à priori pas évident que le 2 soient compatibles

    cordialement

  • D'accord avec chri64644415. Techniquement, tout appareil CPL est comptable avec les autres appareils de ce type. J'ai couplé des Devolo entre eux de gamme et ancienneté différents, avec des CPL Netgear, et le Freeplugs.

    En effet, les débits sont différents selon les performances max de chaque élément.

    Et surtout, toute la valeur de l'appareil (performance, fonctionnalités...) ne sera pas exploitée. Mieux vaut partir sur un appareil CPL moins cher, en adéquation avec les capacités max de vos Netgear.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit