Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

est il efficace pour une télé qui saute

Bonjour ma télé saute très souvent ou alors se bloque cette prise serait elle efficace merci 

Consulter les 11 réponses à la question est il efficace pour une télé qui saute

  • PROBLEME DE WIFI DEVOLLO PAS ASSEZ EFFICACE

  • Chez moi ca marche bien avec la télé

  • Bonjour,

    Le CPL fonctionne très bien si ton réseau électrique est récent ...

  • Pour être pragmatique, avant de savoir si cela peut être une solution pour vous, je pense qu'il faut au préalable avoir un diagnostic précis de la cause de votre problème de télé qui saute...

    Une Ferrari permet en théorie de rouler à 300 km/h, mais si la route est sinueuse et est limitée à 30 km/h, cela ne servira à rien...

    Les solutions envisageables pour d'autres ne vous correspondront peut-être pas. Celles possibles dans votre contexte, dépendent de votre diagnostic et de vos contraintes pour envisager des alternatives.

    A votre disposition pour vous aider, dès que vous nous aurez précisé la cause de votre problème et vos contraintes.

    bon courage

  • A mon avis, oui.

  • Cela dépend du type de connexion que vous vous avez actuellement et si la connexion sur la prise électrique est bien fiable. Ce que je peux dire c'est que si il y a des perturbations sur la ligne électrique il faudra débrancher les plugs et les rebrancher si cela se met à ce figer.

  • A mon avis, oui car le CPL permet de transiter par l'électricité plus de signal que le simple WI-FI.


    Plus il y a de murs entre votre WI-FI et votre TV, plus le CPL lui, passera outre.

    A l'inverse si votre TV est à moins de 3 mètres de la box WIFI avec un seul mur, le CPL ne fera pas mieux.


    Bon courage !

  • Bonjour votre télévision est connecté ne wifi ?

  • J'ai connecté ma freebox4K par câble sur la prise CPL Devolo1200 : pas de problème. Même si j'utilise la borne Wifi en même temps.

  • Bonjour oui si la télé saute en WI-Fi c'est une alternative pour avoir une meilleure réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit