Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

Panne Devolo 1200+

Question résolue

Bonjour. Après achat neuf, parametrage avec 1 autre 1200+ et sa base à côté de la box, il fonctionne bien. J'ai appuyé sur le bouton wifi pour le couper, puis maison puis ... beaucoup d'appuis. Branché débranché de la prise électrique. Maintenant Il ne fonctionne plus. J'ai eu beau refaire apairage, avec un jumeau, avec la base, entrer son numéro dans le logiciel du réseau des 2 autres devolos, rien à faire. Je l'ai reseté aussi, pareil. Bouton maison en rouge clignotant et pas de reconnaissance. avez vous un conseil? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Panne Devolo 1200+

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Pour résoudre les problèmes Devolo, je vous conseille vivement d'installer sur votre ordinateur l'application"Devolo Cocpit".Vous pourrez piloter,ajouter, supprimer, appairer et avoir une vision globale de tous vos CPL. Tout comme vous il m'est arrivé de rester "planté" avec un CPL que j'avais voulu modifier, avec Cocpit je n'ai plus le moindre problème avec une quelconque manip.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    a priori tout réinitialiser petit trou partie basse avec un trombone appui long (c'est dans les dernières pages du manuel ) au moins 10-15 sec et tout recommencer l'appairage

  • Reset ne suffit pas. Faut remise à zero usine. Vaut mieux avoir l'app devolo cockpit en effet, pour re-configurer après.

  • Faire ce que


    coqu16166 indique pour les réinitialiser sortie d'usine


    Pour les miennes qui ne fonctionnaient pas très bien j'ai branché sur la prise électrique de la box et sur la prise de la télé . Ensuite faire ce qui est dit appuyer sur le coté de la CPL et en moins de 2 minutes appuyer sur la deuxième .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit