Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

pour brancher une deuxieme box

Question résolue

Bonjour, pour brancher une seconde box sur autre tv dans autre pièce faut il 2 autre prises cpl ou 1 seule suffit?

merci pour la reponse

Consulter les 7 réponses à la question pour brancher une deuxieme box

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je pense que vous parliez d'un deuxième décodeur TV.

    Si oui, un seul autre boîtier CPL suffit.

  • Bonjour

    Je confirme que si vous avez déjà une paire de boîtiers CPL, il suffit d'en ajouter un 3ème pour la pièce où vous voulez mettre la box TV.

    je l'ai fait chez moi sans problème

  • Bonjour, désolé je n'ai pas La réponse. Je rame toujours pour faire marcher mes Bose ensemble...

  • Bonjour,

    La descrip-tion manque de précision et c'est un peu délicat de répondre clairement.

    Normalement 1 CPL pour la boxet (modem) et 1 CPL par décodeur télé. La télé elle, est connectée directement par un câble HDMI au décodeur.

    Donc 1 box + 2 décodeurs = 3 CPL en tout.

    Dans votre cas on suppose qu'il y a déjà 1 box et 1 décodeur donc 2 CPL, il faut donc rajouter 1 CPL sur le nouveau décodeur qui sera relié à votre télé par un câble HDMI.

  • Il faut absolument un deuxième CPL.

  • Il me semble qu'il t'en faut 2.

    1 pour la box

    1 pour la tv

  • Il en faut 2. Une au départ à la box et une pour la réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit