Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

est-il adapté à la fibre

Question résolue

Bonjour, je viens d'avoir la fibre et mes CPL DEVOLO 500MBPS ne fonctionnent pas. Les CPL DEVOLO DLAN 1200+ WIFI AC conviennent-ils? merci

Consulter les 9 réponses à la question est-il adapté à la fibre

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    Oui parfaitement...

  • Comme dit galmel, aucun souci. La fibre n'est que l'arrivée de la box, votre réseau filaire est ethernet coax ou cpl. Et en sortie de box: ethernet.

    Essayer de reparametrer vos cpl.

    Cordialement.

  • Oui parfaitement j'ai la fibre orange et ces CPL depuis plus d'un an maintenant

  • Dans la mesure où l'un de vos adaptateurs CPL est connecté en Ethernet a votre box ou routeur, je ne vois pas pourquoi ils ne conviendraient pas.

    je suis sur la fibre mais en terminaison coaxiale (Numericable). Ça marche avec plusieurs Devolo 1200 et des plus anciens.

  • oui parfaitement adapté je l'ai acheté pour ça

  • Oui je suis équipé et ça marche très bien.

  • Donc il faut que j'achète des CPL 1200 . Les CPL 500 qui fonctionnaient avant l'installation de la fibre ne sont pas suffisants? Sauf que Bouygues telecom m'a vendu la fibre en disant que cela réglerait le problème !!!

    résultat j'ai la fibre mais plus internet dans plusieurs pièces !

  • Pour ma part également aucun soucis depuis la fibre.

  • Bonjour, oui, comme précisé dans les réponses précédentes. La seule incompatibilité que j'ai constaté avec des coupleurs 1200 est avec le vdsl, il y a un réglage à faire pour que les coupleurs ne désynchronisent pas la box. Mais avec la fibre pas de soucis. Et j'utilise des coupleurs 500 avec la fibre chez moi sans aucun pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit