Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

Ne fonctionne soudainement plus

Bonjour, Jusque la, RAS. Pendant 18 mois. Très efficace. du jour au lendemain, plus de wifi, plus d'internet. J'ai tout débranché et rebranché, mais maintenant voyant rouge clignotant tout le temps sur le boitier relié à la box et voyant "maison" rouge clignotant sur le boitier déporté avec wifi. Pas moyen que cela fonctionne... Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Ne fonctionne soudainement plus

  • Depuis lundi on parle d'une panne internet chez plusieurs opérateurs, il faut vérifier si un PC relié directement à la box peut naviguer sur internet. Si c'est le cas alors je ne vois pas de solution autre peut-être que de reseter les prises CPL pour les remettre à leur configuration usine.
  • Bonjour, Une remarque qui ne correspond pas totalement à la question : Je possède un devolo "Maitre" + 3 autres. De temps en temps l'un des trois ne fonctionne plus en Wi-fi. La seule façon de le faire refonctionner est d'éteindre la box. De débrancher le "Maître" puis de le rebrancher et de rallumer la box. Même avec le logiciel devolo cokpit on n'arrive à rien sauf à faire tout planter. Bon courage
  • Tout débranché. Connecter la principale relié à la BOX puis les autres une par une après apairage
  • Pas de panne internet. Comment on reset ? Merci d avance
  • Il n'y a pas eu de changement de l'installation? (les boîtiers sont bien installés directement sur la prise de courant). Pas eu d'orage ? que vous dit le programme devolo cockpit ? Sinon vous pouvez appeler le sav devolo sur leur site internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit