Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté dLAN 1200+ 9370 - CPL - DEVOLO

CPL + freebox

Bonjour,Sachant que la freebox possède déjà des freeplugs, le fait d'ajouter ce produit ne perturbe t-il pas la connexion de ces freeplugs ?Peut-on associer les deux ?Ou faut-il privilégier une autre solution pour avoir accès à internet via ethernet sur u... voir la suite

Solution wifi

Bonjour je vien de emménager dans une grange a la base j'avais aucune connexion internet j'ai acheter un routeur netgear mais il ne fais pas trop l'affaire je voulais savoir si ce cpl wifi dlan 1200 ferais l'affaire entre ma grange et ma maison il y a un ... voir la suite

"single kit" ou "starter kit" ?

Bonjour Ce modèle est-il le "single kit" (1 seul item) ou le "starter kit" (1 item wifi-cpl distant et un item cpl à brancher sur la box) ? Merci

Ce produit est t'il vraiment efficace ou mensonger comme beaucoup de ces semblables.

Bonjour J'ai déjà essayé un répéteur Netgear N300 Modele EX2700 mais il ne fonctionne que sur un niveau (du rez de chaussée au premier) et encore à un seul endroit et pas à 100% Alors comprenez mon scepticisme. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit