Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
605 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

Ce produit est t'il vraiment efficace ou mensonger comme beaucoup de ces semblables.

Bonjour J'ai déjà essayé un répéteur Netgear N300 Modele EX2700 mais il ne fonctionne que sur un niveau (du rez de chaussée au premier) et encore à un seul endroit et pas à 100% Alors comprenez mon scepticisme. merci

Consulter les 6 réponses à la question Ce produit est t'il vraiment efficace ou mensonger comme beaucoup de ces semblables.

  • J'ai le même appareil et il marche sur 2 étages différent Cela ne dépend pas de la distance mais des branchements éléctriques (des liaisons entre les prises utilisées) Les vieilles instalations (parfois sans terre) ont des branchements qui ne favorisent pas le bon fonctionnement...
  • Bonjour; CPL fonctionne parfaitement chez moi (maison récente - branchement directe sur prise courant sans multi-prise). WIFI fonctionnant bien entre étage et RDC dans mon cas (mais c'est fortement lié à la topologie de votre habitation).
  • Bonjour, Cela ne fonctionnait pas bien a mon domicile, mais mon voisin, d'en face (même construction, car lotissement) les a acheté et il est super content. Le problème que j'avais c'était l'instabilité du système, connexion, plus de connexion avec obligation de redémarrer la box pour que tout ce reconnecte Je finalise une connexion en RJ 45 dans la maison Mais actuellement le répéteur NETGEAR que j'ai fonctionné assez bien L'idéal serait de les essailler, car en fonction du branchement électrique (tableau électrique entre les prises ou non...) les résultats sont différents
  • Très bon produit, plus de coupure sur la TV. Attention ce n'est pas un répéteur c'est un boitier CPL.
  • Sur un niveau j ai de très bons débits. Jamais essayé sur plusieurs étages
  • Bonjour, je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis assez satisfait. La mise en route est très simple : on la branche, on appuie sur le bouton du côté et ça marche. A faire pour chaque prise CPL . J'habite une maison de 10 ans et le débit est aussi rapide qu'avec du WiFi N. Bien sur la qualité de votre installation électrique est primordiale. Si vous habitez une vieille maison plus aux normes ou un immeuble, les choses ne vont pas s'arranger. L'avantage du CPL est qu'il se fout de l'épaisseur des murs à contrario du wifi. Attention le dLan 1200 n'a qu'une prise ethernet et ne gère pas le wifi. Le wifi est très capricieux et à parfois des chutes de débit inexpliquées. Jamais eu ce problème avec le CPL. Par contre il m'est arrivé une ou deux fois de perdre la connexion à la box sans raison après qu'elle se soit mise à jour. Il suffit de débrancher la prise cpl du mur et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte immédiatement. Mais je pense plus que le souci est causé par la box que par la prise CPL. Dernière chose très importante, la prise CPL se branche impérativement au mur, jamais sur une multiprise ou une rallonge. La multiprise se branche alors sur la prise CPL, ça évite les parasites et un débit catastrophique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit