Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

 - 
606 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

CPL + freebox

Bonjour,Sachant que la freebox possède déjà des freeplugs, le fait d'ajouter ce produit ne perturbe t-il pas la connexion de ces freeplugs ?Peut-on associer les deux ?Ou faut-il privilégier une autre solution pour avoir accès à internet via ethernet sur un pc éloigné de la box ?Merci bien

Consulter les 7 réponses à la question CPL + freebox

  • pour ma part, j'ai supprimé les freeplugs et brancher seulement les devolol

  • Devolo ne perturbera rien mais quel intérêt à avoir 2 circuits coexistants il faut choisir le plus rapide et le plus adaptatif et je pense que c'est Devolo Je ne connais pas d'autre solution pour un accès distant Bonne Soirée

  • il faut après essais des deux système séparément [chacun leur tour] .ne garder que celui qui donne le meilleur résultat

  • J'ai une BBOX pas de problème

  • Bonjour,

    Selon mon expérience, ça ne perturbe pas le signal.


    Je l'ai déjà associé avec le liveplug de chez Orange. Et ça fonctionne.


    Courage à vous.

    Cordialement,

  • Bonjour,je possède une free box et l'ajout de CPL Devolo ne perturbe pas mon installation . Bonne journée


  • bonjour je possède la livebox d'orange et je n'ai à ce jour aucun souci à ce jour.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit