Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 1200+ 9370

dLAN 1200+ 9370

- 
606 membres
Voir la description

Débit de 1200 Mbt/s 1 prise de courant filtrée 1 port Gigabit Ethernet Cryptage de données automatique

Rejoindre

Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps

Bonjour,

Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps malgré reset plusieurs fois , malgré reboot du modem . Est ce possible que le boitier est arrivé en fin de vie?

Consulter les 9 réponses à la question Mon Devolo Dlan 1200 clignote rouge tout le temps

• Bonjour,

J'ai eu le même problème.

La solution, c'est changer le matériel. Car après un certain temps d'utilisation le matériel dysfonctionne (fin de vie).

J'ai dû changer pour un TP-Link qui dure bcp plus longtemps.

Merci

• Je viens de ranimer mes 4 boitiers qui clignotaient tous rouge. Après avoir rebranché le premier boitier sur une prise électrique, branchez un cable éthernet, puis branchez ce cable sur la box. Appuyez 1s - pas plus - sur le bouton pour qu'il se resynchronise (lumière clignotante blanche) Il suffit ensuite de rebrancher les autres boitiers en suivant la même procédure.

• Comment peut-on effectuer la mise à jour logicielle des boitiers CPL à partir du moment ou ils clignotent en rouge ? J'ai eu beau installer le logiciel 'Cockpit' sur mon PC, il ne trouve pas les boitiers ... car ils cligotent en rouge !

Merci de vos réponses

• Refaire une mise a jour du logiciel puis réinstallé l'ensemble car l'électronique est assez fiable pas rapport à d'autre marque

• Je pense que le mieux serait de faire la mise à jour Devolo.

• Peut-être refaire la mise à jour du logiciel Devolo. Et refaire une synchronisation. Cela a fonctionné recemment chez moi.

• Probablement pas. Le clignotement rouge indique simplement que la connection ne se fait pas entre les boitiers CPL. ( Cf. notice)

• Bonjour,

Reportez-vous au site de Devolo et au manuel d'utilisation, c'est la meilleure chose à faire.

les boîtiers CPL doivent être directement branchés à une prise murale. N'utilisez pas de multiprises.

• est-ce que c'est synchronisé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit