dosettes à utiliser
Bonjour,peut on utiliser des dosettes type machine Senseo? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,peut on utiliser des dosettes type machine Senseo? merci de votre réponse
Bonjour, quand on achete cette cafetiere a 99 euros est elle livrée avec le filtre 1 tasse ou avec le filtre 2 tasses ou avec les 2? Merci
Bonjour, J'ai la EC151B et l'arrêt de remplissage est manuel. Par contre si on oublie de la mettre hors tension au bout d'un moment elle s'éteint toute seule.Merci
Bonjour, Ce serait pour un cadeau de noel, j aimerai savoir si c'est une bonne cafetiere ? Merci
Bonjour ,j'ai une cafetière Delonghi ec151b ,et je doit rester appuyé sur le bouton marche arrêt pour qu'elle fonctionne sachant que j'ai testé le bouton il fonctionne aurait vous une solution svp merci
Bonjour à tous, J'ai mis du lait dans ma machine à café que j'utilisais pour la première fois et malgré les nombreux nettoyages à vide avec un peu de vinaigre blanc, elle dégage une très mauvaise odeur et produit une eau chaude impure pleine d'impuretes. ... voir la suite
Bonjour Quelle est la hauteur maximale de tasse dont nous pouvons nous servir. Merci d avance
BONJOURJ AI DEJA UNE CAFETIERE DE CETTE MARQUE ACHETE EN MAI 2017 MAIS SURPRISE IL FAUT ABSOLUMENT RESTER A COTE DE LA MACHINE SINON CATASTROPHE INONDATION C EST DEVENU INSUPPORTABLE ALORS POUVEZ VOUS ME DIRE SI LA EC151 b NOIR EST AVEC ARRET AUTOMATIQUE ... voir la suite
bonjour, quel type d'entretien doit on faire sur cette machine à café? merci pour les réponses
Bonjourje n 'ai pas le mode d'emploi pouvez vous me l'envoyer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil