Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC151 - Expresso - DELONGHI

dosettes à utiliser

Bonjour,peut on utiliser des dosettes type machine Senseo? merci de votre réponse

Filtre 1 ou 2 tasses

Bonjour, quand on achete cette cafetiere a 99 euros est elle livrée avec le filtre 1 tasse ou avec le filtre 2 tasses ou avec les 2? Merci

Arrêt automatique mais remplissage manuel

Bonjour, J'ai la EC151B et l'arrêt de remplissage est manuel. Par contre si on oublie de la mettre hors tension au bout d'un moment elle s'éteint toute seule.Merci

Cette machine fonctionne t elle tres bien ?

Bonjour, Ce serait pour un cadeau de noel, j aimerai savoir si c'est une bonne cafetiere ? Merci

Nettoyage en profondeur machine à café Delonghi EC 156-153-151

Bonjour à tous, J'ai mis du lait dans ma machine à café que j'utilisais pour la première fois et malgré les nombreux nettoyages à vide avec un peu de vinaigre blanc, elle dégage une très mauvaise odeur et produit une eau chaude impure pleine d'impuretes. ... voir la suite

Question résolue

Hauteur tasse

Bonjour Quelle est la hauteur maximale de tasse dont nous pouvons nous servir. Merci d avance

Question résolue

ARRÊT AUTOMATIQUE DU CAFÉ DANS LES TASSES OU PAS

BONJOURJ AI DEJA UNE CAFETIERE DE CETTE MARQUE ACHETE EN MAI 2017 MAIS SURPRISE IL FAUT ABSOLUMENT RESTER A COTE DE LA MACHINE SINON CATASTROPHE INONDATION C EST DEVENU INSUPPORTABLE ALORS POUVEZ VOUS ME DIRE SI LA EC151 b NOIR EST AVEC ARRET AUTOMATIQUE ... voir la suite

Question résolue

entretien

bonjour, quel type d'entretien doit on faire sur cette machine à café? merci pour les réponses

comment elle fonctionne

Bonjourje n 'ai pas le mode d'emploi pouvez vous me l'envoyer merci

dosettes ESE

Bonjour, merci de m'avoir répondu ! les dosettes ESE sont les rondes avec un petit embout ? moi je parlais des dosettes Carte Noire, grand Mère etcMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit