Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Filtre 1 ou 2 tasses

Bonjour, quand on achete cette cafetiere a 99 euros est elle livrée avec le filtre 1 tasse ou avec le filtre 2 tasses ou avec les 2? Merci

Consulter les 49 réponses à la question Filtre 1 ou 2 tasses

  • oui, moi je l'ai détartrée au vinaigre blanc, en suivant la même procédure qu'avec un détartrant (ds mode d'emploi) et 2 rinçage. un seul ne suffit pas, le café a le goût du vinaigre !
  • Pour être tranquille, je choisi une eau de source qui a un taux très faible en calcaire. ATTENTION de bien choisir une eau en vérifiant sur l'étiquette que le taux de calcium soit très bas.
  • Les deux ! Même réponse que précédemment.
  • bonjour merci a tous pour vos réponses ça m a bien été utiles.pourriez vous me dire maintenant si l on peut détartrer cette cafetière avec du vinaigre blanc?merci à l avance pour vos réponses
  • les deux tasse
  • Bonjour il y a bien les 2 filtres.
  • Bonjour Le produit est livré avec les deux porte filtrés pour 1 ou deux tasses pas de dosettes café pas de tasses
  • Bonjour Avec les deux filtres, pas de tasse avec le produit
  • Bonjour, elle est livrée avec 2 porte filtres (une tasse ou dosette ESE ; double tasse).
  • deux filtres (1 et 2 tasses)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit