Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Filtre 1 ou 2 tasses

Bonjour, quand on achete cette cafetiere a 99 euros est elle livrée avec le filtre 1 tasse ou avec le filtre 2 tasses ou avec les 2? Merci

Consulter les 49 réponses à la question Filtre 1 ou 2 tasses

  • bonjour je ne pense pas avoir reçu de tasses avec ma cafetière mais l'achat n'est pas récent
  • Bonjour je ne me souviens pas avoir reçu des tasses avec la cafetière ni de porte filtre mais mon achat est ancien
  • avec les deux .si vous voulez de bons cafés sans ennui avec le tartre utilisez de l'eau de source
  • Bonjour Il y a les deux supports expresso 1 tasse ou 2 tasses
  • Vous pouvez télécharger la notice qui vous indique précisément le fonctionnement et les accessoires. Deux porte- filtres mais le modèle acheté ne comportait pas de rangementnpour le filtre non utilisé. Fonctionne très bien avec du bon café qui fait toute la différence ( on aime le Segafredo expresso)
  • Avec les 2 filtres.
  • Les deux !
  • La cafetière est livrée avec les deux portes filtres (1 et 2 tasses). Et en plus, il y a une place pour ranger le porte filtre non utilisé dans la cafetière
  • Avec les deux...
  • avec les ceux portes filtres une et deux tasses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit