Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

- 
1090 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Porte filtre bloque

Bonjour,je ne peux plus enlever mon porte filtre, c'est bloqué, que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte filtre bloque

• ... attention toutefois : le porte filtre est fragile, surtout les ergots qui peuvent casser facilement.

• Pour ouvrir il faut bien se rappeler que le mouvement est de la droite vers la gauche mais pour le déblocage il parait parfois utile de pousser un tout petit peu dans l'autre sens. Bien sûr pas très fort mais c'est un mouvement léger de va et vient de droite à gauche qui peut venir à bout de ce blocage.

• Bonjour ! J'ai eu souvent ce problème quand on n'aligne pas les bossages du filtre avec les encoches du porte-filtre ! Dans ce cas, pour enlever le filtre, il faut prendre un couteau pointu et l'introduire dans l'une des deux encoches et tenter de repousser le filtre .... en faisant attention à ne pas déraper avec le couteau et se blesser !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit