Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté EC151 - Expresso - DELONGHI

Arrêt automatique ?

Bonjour, l'arrêt de l'écoulement pour une tasse est-il automatique ou faut-il surveiller le remplissage et faire l'arrêt manuellement ?Merci

Première utilisation

Bonjour, Faut-il faire tourner la machine avec juste de l'eau pour la première utilisation ? Merci. Bien cordialement, EM

Compatible capsule professionnelle Nespresso

Bonjour, est ce que cette machine a café peux transpercer les capsules professionnelles de la marque Nespresso. Je m'interroge car ces capsules ont la même forme que les capsules ESE mais doivent etre transpercé contrairement aux capsules souples ESE? Mer... voir la suite

Durée de vie limitée a 2 ans ?

Bonjour, ca fait 2 fois que j'achètes ce modèle. A chaque foi au bout de 2 ans elles se mettent en court-circuit et font sauter mon installation électrique. A votre avis, obsolescence programmée ??? Merci

Inox ou Allu?

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la matière du filtre? Est-ce de l'inox, acier ou aluminium? Je vous en remercie par avance!

hauteur des tasses?

Bonjour, Merci de me donner la hauteur maximale possible des tasses. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit