dosettes ESE
Bonjour, merci de m'avoir répondu ! les dosettes ESE sont les rondes avec un petit embout ? moi je parlais des dosettes Carte Noire, grand Mère etcMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, merci de m'avoir répondu ! les dosettes ESE sont les rondes avec un petit embout ? moi je parlais des dosettes Carte Noire, grand Mère etcMerci
Bonjour, l'arrêt de l'écoulement pour une tasse est-il automatique ou faut-il surveiller le remplissage et faire l'arrêt manuellement ?Merci
Bonjour, Faut-il faire tourner la machine avec juste de l'eau pour la première utilisation ? Merci. Bien cordialement, EM
Bonjour, est ce que cette machine a café peux transpercer les capsules professionnelles de la marque Nespresso. Je m'interroge car ces capsules ont la même forme que les capsules ESE mais doivent etre transpercé contrairement aux capsules souples ESE? Mer... voir la suite
Bonjour, ca fait 2 fois que j'achètes ce modèle. A chaque foi au bout de 2 ans elles se mettent en court-circuit et font sauter mon installation électrique. A votre avis, obsolescence programmée ??? Merci
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la matière du filtre? Est-ce de l'inox, acier ou aluminium? Je vous en remercie par avance!
Bonjour, Merci de me donner la hauteur maximale possible des tasses. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil