Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Compatible capsule professionnelle Nespresso

Bonjour, est ce que cette machine a café peux transpercer les capsules professionnelles de la marque Nespresso. Je m'interroge car ces capsules ont la même forme que les capsules ESE mais doivent etre transpercé contrairement aux capsules souples ESE? Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Compatible capsule professionnelle Nespresso

  • Non cette machine n'est pas compatible avec les capsules Nespresso. Seulement avec les capsules souples.

  • Je pense qu'il faut les percer, car il faut également le faire pour les capsules Senseo !

  • Bonjour ,

    ce nest pas une machine à capsules mais à café moulu. Cest un systeme de percolateur comme les machine à café de bar. Impossible se percer une capsule.

  • Bonjour,


    Je ne crois pas qu'elle soit compatible avec les capsules. Peut être avec les dosettes souples?

    Je ne l'utilise qu'avec du café moulu.


  • Je ne pense pas. Cette machine est prévue pour du café moulu, je n'ai jamais essayé avec les capsules.

  • Les capsules ESE sont des dosettes en papier comme les Senseo mais en plus compactes. Elles sont enveloppées dans des sachets hermétiques individuelles (contrairement aux Senseo) ce qui fait qu'elles sont mieux conservées à l'usage.

    Sinon la machine ne possède pas de dispositifs de perforation qui poseraient problème avec les dosettes en papier donc probablement pas compatible avec Nespresso

  • Bonjour

    non elle nest pas compatible pour des capsules professionnelles nespresso

  • Bonjour, la réponse est : NON. cette machine utilise du café moulu ou des rosettes souples de café moulu uniquement. Donc pas de possibilité d'utiliser cette machine avec des capsules. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit