Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

dosettes à utiliser

Bonjour,

peut on utiliser des dosettes type machine Senseo? merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question dosettes à utiliser

  • Réponse approuvée par Darty

    NON MACHINE UTILISABLE UNIQUEMENT AVEC CAFE EN POUDRE CLASSIQUE


  • Bonjour,

    OUI, tout à fait, c'est ce que j'utilise principalement. J'achète des dosettes Auchan Expresso compatibles senseo (excellente qualité de café... qui a bien un goût de café expresso (cf autres commentaires). Pub gratuite...)

    L'utilisation des dosettes est plus pratique parce qu'on évite de boucher les trous du compartiment à café (ce qui oblige à effectuer souvent un nettoyage approfondi quant un utilise le café moulu directement). Avec le compartiment 2 tasses c'est un peu plus difficile d'insérer deux dosettes mais on s'y fait (bien éviter à ne pas laisser dépasser les bords des dosettes sur le bord métalique sinon l'étanchéité ne se fait plus et il est très difficile de serrer la poignée).

    Seul défaut que certains pourraient trouver à cette machine, c'est le manque de polyvalence : la taille des tasse utilisable est restreinte... c'est pour de l'expresso, pas pour du café très allongé.

    J'utilise des tasses de 6,5cm de hauteur et c'est parfait !

  • Bjr !

    Il s'agit d'une machine à café expresso et vous devez impérativement utiliser des dosettes au standard ESE. Les dosettes Senseo ne conviennent donc pas . En apparence , les deux dosettes se ressemblent puisqu'elles consistent en du café moulu enfermé dans un disque de papier. Cependant, les dosettes ESE sont conçues pour réaliser de véritables cafés expresso alors que la dosette Senseo, pas chère, ne peut faire que du café filtre. Vous ne pouvez pas utiliser une dosette Senseo compatible dans une machine ESE et à l'inverse une dosette ESE dans une machine Senseo.

  • Oui, nous l'avons déjà fait et il n'y a pas de problème.

  • Sans problème; il suffit de replier la bordure tout autour de la dosette pour que celle-ci s'insère parfaitement dans le filtre café, une opération rapide et sans difficulté.

  • Oui, c'est le système ESE... 

  • Bonjour,

    Oui, j'utilise ce type de dosette dans ma machine sans soucis.

    Cdt

    Jean Rémi

  • bjr, personnellement j'ai acheté 3 machines, 1 pour faire un cadeau, 1 en residence principale et une en residence secondaire, auune remarque pour ceproduit, coté dosettes, nous utilisons les dosettes "souples" du commerce , toutes marques confondues...senseo connait pas

  • OUI 

  • Ce n'est une machine à dosettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit