Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Hauteur tasse

Question résolue

Bonjour

Quelle est la hauteur maximale de tasse dont nous pouvons nous servir. Merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur tasse

  • Réponse approuvée par Darty

    La hauteur maximale est de 6.5 cm. Toutefois, une tasse de plus grande hauteur peut être utilisée en retirant le support de tasse / collecteur de surplus

  • Réponse jugée utile

    6,5 cm. Vous pourrez aller jusqu'à 10 cm, si vous retirez la grille sur laquelle reposent les tasses , mais ce ne sera pas très pratique, car il faudra nettoyer après d'éventuels débordements .

  • bonjour

    6 cm

  • Effectivement, 6,5 c'est parfait. J'utilise souvent, sans ôter la grille, des tasses ou verres à café de 7cm de haut que je penche très légèrement pour les positionner et reprendre.

  • 6,5 cm sans problème.

  • 6,5 Cm maxi


  • Bjr...pas de grandes tasses , ça ne passe pas....on ne peut faire que des expresso, pas café allongé ....l'écoulement de l'eau ne s'arrête pas tout seul, quand vous avez la bonne dose de café il fait l'arrêter vous même sinon ça déborde...très bon café...mais petit...

  • Très bonne question, à laquelle je vous répondrai avec plaisir lundi car cette cafetière est au bureau. Sachez aussi que la question se pose pour la largeur des tasses lorsque vous voulez en mettre deux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit