Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

 - 
1089 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Cette machine fonctionne t elle tres bien ?

Bonjour, Ce serait pour un cadeau de noel, j aimerai savoir si c'est une bonne cafetiere ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Cette machine fonctionne t elle tres bien ?

  • Oui, dans la mesure ou sa durée de vie ne dépasse pas 2 ans... J'en suis a ma 2ème qui se met en cours-jus au bout de 2 ans.... Marre de me faire avoir. Je vais changer de marque.
  • quelle marque de dosette acheter
  • Oui elle marche bien
  • Très bon produit juste un peu bruyante - je l'a recommanderais
  • oui,aucun problème. Résultats très satisfaisants avec .... du bon café.
  • Bonsoir Monsieur ou Madame ! Depuis quelques semaines que nous avons acheté cette machine, elle fonctionne à merveille et le café est très gouteux, qu'il soit préparé à partir de café moulu ou à partir de dosettes souples. Par contre nous n'avons pas encore utilisé la fonctionnalité capuccino !
  • je suis satisfaite de cette machine . Je viens de reprendre le même modèle que mon ancienne que j'ai utilisé pendant plus de 5 ans.
  • Oui, la machine fonctionne très bien, nous l’utilisons tous les jours avec des dosettes ou avec du café moulu. A surveiller le niveau de café dans le gobelet car la machine ne s’arrête pas automatiquement. Mais l’avantage c’est qu’on peut remplir 2 gobelets en même temps côte-à-côte. Elle est jolie et assez compacte. Très contents de l’avoir acheté.
  • Bonjour, c'est en fonction du coût une bonne machine expresso, en tant que telle elle n’accepte que les tasses dont la hauteur n'excède pas 6cm (sinon enlevez momentanément le bac récupérateur). Fonctionnement assez bruyant. Pour obtenir un bon café, mais ce n'est pas propre à cette machine, il est nécessaire d'utiliser un "tamper" afin de tasser le café.
  • Oui très bien, par contre nettoyage obligatoire si vous enlevez le bac récupérateur afin de vous faire des cafés dans des "grandes" tasses, mais bon, c'est pour des expresso :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit