Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC151

EC151

- 
1090 membres
Voir la description

Compatible dosettes ESE et café moulu Pression 15 bars Fonction cappuccino

Rejoindre

Cette machine fonctionne t elle tres bien ?

Bonjour, Ce serait pour un cadeau de noel, j aimerai savoir si c'est une bonne cafetiere ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Cette machine fonctionne t elle tres bien ?

• Bonjour, j'en suis a ma troisième - je la laisse a chaque fois que je change de pays - durée de vie moyenne de deux ans sans problèmes ensuite peut être un joint a changer et encore. elle est solide et l'ajout du bouton on/off l'a rendue encore plus agréable a l'utilisation. simple mais efficace
  • Oui, bon produit, joli cadeau
  • Bonjour , je viens de l'acheter et j'avoue que je suis déçu , l'eau coule trop vite et elle vibre Avant j'avais une DELONGHI EC220CD qui était vraiment top pour moins chère sauf qu'elle vibrait aussi hélas mais le café était excellent !!!!!! ....
  • J'avais la même, qui a fonctionné sans problème pendant de nombreuses années. J'ai repris il y a peu le même modèle car il a un rapport qualité/prix imbattable. Après, ce qui est très important, c'est la qualité du café!
  • Elle fonctionne parfaitement
  • Bonne machine mais après un an, ça marche moins bien , moins de pression !
  • Avantages: on peut mettre du café en poudre ou des dosettes et le rapport qualité/ prix est super. Inconvenients: tout est manuel et il faut bien nettoyer le filtre qui est en dessous(arrivée) qui est pas trés accessible(il dévisser avec un tournevis. Pas trés pratique). Sinon ok pour un cadeau.
  • oui elle foctionne bien mais un peu légère en poid
  • machine correcte rapport qualité /prix fait de bons expressos 2 inconvénients: - on ne peut placer que de petites tasses sous le percolateur - la machine fait du bruit quand le café coule
  • c'était pour un cadeau et je n'avais pas une fortune à dépenser ...je suis très exigeante pour une cafetière expresso et rapport qualité prix celle ci est parfaite . Celles qui sont plus chères sont plus lourdes mais offrent les mêmes services et principalement celui de faire du bon café !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit