Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dedica EC 680 - Expresso - DELONGHI

Question résolue

Filtre qui ne tient pas dans le porte filtre

Bonjour. On vient de m offrir une expresso delonghi, mais lorsque je veux retirer le marc du porte filtre, le filtre tombe, il ne tient pas et le cafe, lui , reste collé dans le filtre . Obliger de le retirer a la cuillère. Pas pratique . Comment faire ??... voir la suite

Panne EC680

Quand on appuie sur une ou deux tasses cela coule trois secondes et ça s'arrête

Question résolue

Ma machine fonctionne par intermitence

Bonjour,Et oui je mets bien mon café je nettoie tout avant et une fois sur deux c'est la surprise du coup je perds plein de café..le détartrage est au point Merci pour votre aide

Problème reglage contenu tasse impossible

Bonjour Depuis quelques jours ma machine a perdu la programmation de contenu de tasse. J'ai effectué un détartrage récemment. J'ai réinitialisé et essayé de reprogrammer mais rien . J'appuie longtemps sur le bouton et relâche lorsque le contenu me convien... voir la suite

porte-filtre de cafetière Dèlonghi 680 R

bonjourLe clips en inox de mon porte-filtre est cassé. Où puis-je en acheter un, ou bien remplacer le porte-filtre (3 ergots de fixation) ? A Paris, sur Internet, Merci

Dimension porte filtre

Bonjour, je souhaite réaliser en cadeau de noël un objet support en bois pour poser le porte filtre de la delonghi dédica de mon ami, bien sûr étant un cadeau je veux pas gâcher la surprise j’aimerais connaître les dimensions extérieures du porte filtre, ... voir la suite

Question résolue

Voyants ne s'allument plus

Bonjour, Les voyants de la machine ne s'allument que si je presse sans interruption sur le bouton marche arret, sinon, le voyant tasse simple s'allume brièvement puis s'éteint. La machine chauffe normalement et en appuyant sur l'interrupteur et sur l'un d... voir la suite

Marc à café

Bonjour à tous,Je suis en possession depuis peu d'une Delonghi Dedica EC 695, et j'ai une question concernant la marc de café.Je prends le café chez un torréfacteur, moulu à la demande pour machine expresso (assez fin), et j'utilise les filtres fournis pa... voir la suite

Question résolue

Panne machine à café De Longhi DEDICA Style

Ma machine à café De Longhi DEDICA Style est en panne: l'eau ne descend pas par le filtre

PROBLEME MACHINE

Bonjour Ma machine ne sort que des cafés "a l'eau" , j'ai testé plusieurs réglages mais pas moyen d'avoir un café serré pouvez vous m'aider ? Merci Maxime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit