Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

31 questions sur la communauté Dedica EC 680 - Expresso - DELONGHI

porte-filtre de cafetière Dèlonghi 680 R

bonjourLe clips en inox de mon porte-filtre est cassé. Où puis-je en acheter un, ou bien remplacer le porte-filtre (3 ergots de fixation) ? A Paris, sur Internet, Merci

Dimension porte filtre

Bonjour, je souhaite réaliser en cadeau de noël un objet support en bois pour poser le porte filtre de la delonghi dédica de mon ami, bien sûr étant un cadeau je veux pas gâcher la surprise j’aimerais connaître les dimensions extérieures du porte filtre, ... voir la suite

Question résolue

Voyants ne s'allument plus

Bonjour, Les voyants de la machine ne s'allument que si je presse sans interruption sur le bouton marche arret, sinon, le voyant tasse simple s'allume brièvement puis s'éteint. La machine chauffe normalement et en appuyant sur l'interrupteur et sur l'un d... voir la suite

Marc à café

Bonjour à tous,Je suis en possession depuis peu d'une Delonghi Dedica EC 695, et j'ai une question concernant la marc de café.Je prends le café chez un torréfacteur, moulu à la demande pour machine expresso (assez fin), et j'utilise les filtres fournis pa... voir la suite

Question résolue

Panne machine à café De Longhi DEDICA Style

Ma machine à café De Longhi DEDICA Style est en panne: l'eau ne descend pas par le filtre

PROBLEME MACHINE

Bonjour Ma machine ne sort que des cafés "a l'eau" , j'ai testé plusieurs réglages mais pas moyen d'avoir un café serré pouvez vous m'aider ? Merci Maxime

Question résolue

Détartrage fonctionnel mais pas d'eau qui coule en fonctionnement normal.

Bonjour à tous, le détartrage de la machine marche bien, j'ai fait deux rinçages mais impossible d'avoir de l'eau qui coule pour avoir un café. J'ai démonté le petit tuyau en amont du porte filtre, j'ai juste un peu de vapeur qui sort lorsque je demande u... voir la suite

Problème carte PCB ou autres ... ?

Bonjour à tous, À l'allumage de ma machine à expresso , les voyants de chauffe clignotent normalement, puis les 3 voyants clignotent tous en même temps, par série de 3 clignotements. La pompe ne se met pas en marche, mais je sais qu'elle fonctionne ... voir la suite

arret automatique

bonjour, Que veux dire "arrêt automatique" pour une ou deux tasse. Est ce que cela veux dire que l'on peux "programmer" un tasse et partir prendre ma douche sans que le café ne coule jusqu’à épuisement de l'eau ?? En vous remerciant

Expresso Delonghi EC156.B nécessité d'avoir le système de filtration d'eau

bonjour on eit lire dans la documentation d'achat: Indicateur de détartrage. En option : système de filtration d'eau. mais qu'est-ce que c'est que ce système de filtration d'eau, utile? où le trouve-t-on? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit