Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok

bonjour, problème avec une cafetière Delonghi Dedica, avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok

  • Bonjour,

    Le pb s'est posé pour ma machine. J'ai essayé de détartrer la capsule dosette deux tasses au vinaigre blanc et d'autres détartrants plus puissant aucun résultat. Je vous conseil de commander une dosette en pièce détachée directement, le coût est correct est c'est très rapide. Vous aurez en plus la nouvelle génération qui se nettoie plus aisément.

  • Bonjour

    La dosette est entartrée et/ou l'orifice de sortie est bouché par le café...

    Faire tremper la dosette dans une solution de vinaigre chaude pour enlever le tartre puis déboucher l'orifice avec une aiguille et enfin passer la dosette au lave-vaisselle, ça devrait suffire....

  • J'ai eu le même problème, résolu en ne mettant qu'une dose et demie .

    Les deux cafés sont toujours aussi bons et mousseux.

  • Nous n'utilisons pas de dosette mais du café moulu, cependant si nous remplissons trop le perco, ça ne coule pas, c'est peut-être que vos dosettes ne sont pas à la bonne taille ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit