Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

changement thermofusibles

Bonjour, suite à une surchauffe de ma cafetière Delonghi je l'ai démontée et à l'ohmmètre j'ai pu constater que les 2 thermofusibles de la chaudière sont morts. On peut en trouver facilement mais mon souci est qu'ils semblent clampés sur les fils avec un dispositif spécial. Je suppose que c'est pour tenir les vibrations la chaleur (192°C au max), mais du coup je me demande si je saurai les changer moi-même. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? merci

Consulter les 2 réponses à la question changement thermofusibles

• Bonjour elle n est plus garantie c est ça ?

• @cedr65253424 non, elle date de 2017 et n'est plus garantie. Dans le blog il y a quelqu'un qui avait eu la même panne en 2019 (les 3 voyants clignotent ensemble par séquences de 3 flashs) et qui disait avoir fait la réparation lui-même en changeant les fusibles thermiques

• bonjour, je n ai pas démonté; si encore garantie, l'envoyer a réparer.

J'ai fait ceci pour pb de fuite (gel) et retour ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit