Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dedica EC 680 - Expresso - DELONGHI

Espresso coule à la goutte

Bonjour à tous, mon espresso sort en goutte a goutte seulement. J'ai fait un cycle de détartrage et nettoyé le filtre et ce n'est pas mieux. Il se passe la même chose si je fais couler seulement de l'eau dans le filtre. Est-ce que quelques-un a une idée d... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour Fuite d'eau au niveau du port filtre. ?? une idée?Merci de vos réponses

manque de quantité

bonjour a tous, que ce passe t il ma cafetière DELONGHI DEDICA après un détartrage ne me donne plus que 4 cuillères de café par tasse merci de venir a mon secoure

Avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok

bonjour, problème avec une cafetière Delonghi Dedica, avec la dosette 2 tasses le café ne coule pas, dosette 1 tasse ok.merci

panne eau ne coule plus

Bonjourl eau ne coule plus et la buse aussimerci

Problème buse vapeur.

Bonjour à tous, Possédant cette machine depuis 2 mois, je m'entraîne à faire mousser mon lait pour faire des cafés latte. Seulement, depuis hier, mon lait ne mousse quasiment plus. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la buse vapeur, comme s'il y ... voir la suite

Répondre

Problème de pre-infusion

Bonjour a tous Ma dedica ne fait plus de pre.infusion,alors quelle le faisait, l eau se met a couler de suite et s arrete 5 secondes après Le détartrage a été fait, c est pareil Merci

Question résolue

Delonghi en panne

Bonjour à tous j ai une delonghi dédicace style depuis 3mois :le café ne s'écoule plus!!! comment faut il s'y prendre pour la détartrer ? merci de vos conseils marie

Écoulement aléatoire Delonghi dedica

Bonjour, je possède une Delonghi Dedica depuis quelques mois, et l'écoulement du café se fait de manière complètement aléatoire depuis qqs jours. J'ai bien detartré la machine avec le produit préconisé, essayé de la réinitialiser selon la méthode du fabri... voir la suite

changement thermofusibles

Bonjour, suite à une surchauffe de ma cafetière Delonghi je l'ai démontée et à l'ohmmètre j'ai pu constater que les 2 thermofusibles de la chaudière sont morts. On peut en trouver facilement mais mon souci est qu'ils semblent clampés sur les fils avec un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit